David Walters Soul Tropical - Jeudi 19 décembre à 19h

Finaliste du tremplin du Nîmes Métropole jazz festival 2023, Javotte est un quartet explosif qui interprète une musique plurielle et vivante

1ère partie : Javotte

Soul et Jazz 

David Walters, d’origine martiniquaise, ne cesse d’alimenter son funk de rythmes créoles, traditionnels ou urbains et de beats électro. Son nouvel album, Soul Tropical, en deux mots qui font titre, vient célébrer les grands moments de la vie, le connecte à nouveau à son histoire et à sa famille originaire des Antilles. 

Depuis Awa, son premier opus, David Walters n’a de cesse de chanter ce chapelet d’îles jetées entre les Amériques, tout en affirmant son chemin à quelques milliers de kilomètres de là. Ses chansons en créole ondulent sur un swing afro-caribéen moelleux et nonchalant.

Durée : 2h - Tarif B - Tout public 

Avec : David Walters, chant, guitare, percussion et keyboard Andy Berald Catelo, batterie Carl Morisset, claviers, chœurs 

1ère partie Javotte
Avec : Lucie Jahier - flûte, Laëtitia Bonnin - piano, Gonzalo Alfaro Ugaz - bassiste, Fabien Dechaumont - batterie 

En partenariat avec Jazz 70

Affiche de la programmation du Théâtre Christian Liger - David Walters

Accessibilité

Les documents disponibles en téléchargement ne sont peut-être pas accessibles aux personnes utilisant un lecteur d'écran ou de toute autre technologie d'assistance. Pour remédier à ce besoin, afin de trouver une solution, nous vous proposons d'envoyer un courriel au service communication.